Luc DEGASSART
créateur lumière et régisseur son sur LA TROUÉE, road-trip rural
Quand on demande une bio à Luc Degassart voici ce qu'il envoie :
Plusieurs décennies au service du spectacle vivant plutôt axé sur les écritures contemporaines. A travaillé dernièrement avec les compagnies Issue de secours, 6ème dimension, le loup-ange Dell edulis, théâtre de la vallée, Bacchus,petite lumière, Rhodnie Désir, Brutaflor.A ses temps perdus devient ermite dans le Morvan.
Sur la photo Luc a l'air d'un ermite mais il a encore un petit sourire sympathique, une certaine curiosité dans le regard non ?
Cécile et Luc se rencontrent à la première de LA TROUÉE, road-trip rural, au Théâtre Berthelot de Montreuil (quand l'ermite n'est pas dans le Morvan il est à Montreuil !)
Ce qu'il ne dit pas Luc, c'est qu'il fait de la photo, il a un oeil, il crée des lumières, mais toujours avec un regard photographique, je dirai même cinématographique. Il aime la partie dansée dans LA TROUÉE, road-trip rural, il aime faire du vélo, il parle peu mais bien, bref c'est un mec bien.
Il a rajouter sa touche personnelle aux magnifiques lumières qu'avait faites Leslie Sozanski en prenant son relai technique.